C'est une série d'événements fortuits qui a mené Lyna Petraccone à ouvrir une boutique holistique à Saint-Léonard en 2014. Elle était sur le point de prendre sa retraite quand elle a ouvert Oasis Infinie, un centre de bien-être holistique avec une boutique et une librairie, proposant des ateliers et différents types de massages et de thérapies privés.
Ce grand changement a commencé quelques années plus tôt, alors que rien n'allait plus dans la vie de Lyna. Sa mère a dû être admise dans un centre d'hébergement, puis son père est décédé quatre mois plus tard. Sa mère a vécu dans un centre pendant deux ans avant de rendre l'âme à son tour. Ces évènements ont grandement affecté le bien-être de Lyna. À un certain point, elle ne pouvait même plus marcher: elle avait développé un problème de genou qui l'obligeait à se déplacer avec une canne. Pendant un an, Lynaa consulté de nombreux médecins, subi des IRM, suivi des thérapies et reçu des injections, mais en vain.
Les choses se sont enfin améliorées quand une amie lui a suggéré de transporter un petit morceau de fluorite, un crystal censé soulager les problèmes articulaires. Lina a placé une petite pierre dans sa chaussette. Rapidement, elle a constaté le changement: elle dormait mieux, elle s'est mise à perdre du poids et son genou se portait de mieux en mieux. «Je ne suis pas en parfaite santé en ce moment, explique Lyna, mais je n'ai plus besoin de canne. Mieux encore, je peux de nouveau danser et laisser la joie entrer dans ma vie.»
Suite à cette expérience, Betty, l'amie de Lyna, a fermé sa librairie nouvel âge et Lyna, qui aimait l'énergie de la librairie, a réalisé qu'elle souhaitait poursuivre le bon travail entamé par son amie. «La librairie de Betty a semé une graine ici, dans l'est de la ville, quant au développement d'un mode de vie holistique, dit Lyna. Quand j'ai entendu dire qu'elle allait fermer la librairie, je me suis dit que je devais faire quelque chose. J'ai donc mis à profit le peu d'argent que ma mère m'a légué à son décès pour ouvrir Oasis.»