Après plus de sept ans dans le domaine des assurances, monsieur Conrad Miousse décide d’élargir ses horizons afin de vendre des batteries, des laveuses, des sécheuses, des cuisinières et des réfrigérateurs pour combler les besoins des consommateurs. C’est en 1956 que l’entreprise Conrad Miousse voit le jour avec son premier bâtiment qui est construit près de la maison familiale. Quelques années plus tard, en 1962, Conrad Miousse décide d’amorcer un nouveau virage et laisse tomber les batteries pour introduire la vente de gaz propane.
Le 10 juin 1986, son fils Sylvain Miousse devient propriétaire avec sa mère Marie-Rose Bourque. Quelques années plus tard, il prend possession de l’entreprise avec sa douce moitié, Francine Gaudet, et leurs enfants, Charles et Sébastien Miousse.
En octobre 2016, après plus de soixante ans d'opérations, la famille Miousse cède l'entreprise à trois jeunes entrepreneurs motivés. Au fil du temps, l'entreprise Conrad Miousse et Fils se démarque comme commerçant de proximité aux Îles-de-la-Madeleine. Actuels, Abordables, Régionaux, Internationaux...
Nos produits s'invitent dans votre univers pour devenir la nouvelle réponse à toutes vos envies.plus...Plus de texte