Lundi | |
---|---|
Mardi | |
Mercredi | |
Jeudi | |
Vendredi | |
Samedi |
Vérifier avec le marchand |
---|
4 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 |
TERRIBLE manager will not be coming again! I have been a member at multiple gyms, but now that I am attending school in Waterloo I thought that signing up at Crunch would be a good fit for me. But the manager there (Chelsea) was not only rude to members but also her staff. I have watched her be passive aggressive and straight up rude towards her staff while I was checking in. She lacks professionalism and her costumer service skills need to some major improvement. Do not sign up here!!
Aujourd’hui, nettoyage du sytème de ventilation. Résidentiel, 9 appartements. Personnel courtois, d’une gentillesse exemplaire. Le travail a été très bien fait...photos à l’appui. La maison était propre à leur départ ? Nous les recommandons fortement ?
Très bonne entreprise. Technicien très compétent. Il a réparé un système de son déclaré irréparable par un compétiteur. Service courtois et rapide. Le 50$ est déduit de la facture.
jamais plus !. jamais plus , jamais plus
Réponse d'entreprise 25 février 2018
Quoi jamais plus, c'est facile a écrire surtout si c'est un de nos compétiteur qui nous jalouse pour le travail bien accomplie
Bon service, le personnel est sympa et cout de réparation raisonnable
Réponse d'entreprise 30 janvier 2018
Merci pour votre évaluation
Tres bonne entreprise recommandé, merci
Si je pouvais mettre une note plus basse que 1 étoile, je l'aurais fais. Incapable de me donné une estimation des coûts quelconque et ne respecte aucunement les délais qu'il nous donne. ''Ça va être prêt aujourd'hui ou demain''. Après 3 jours, sans dire que sa boutique est fermé 2 jours, il n'y avait même pas touché. De grâce, ne jamais allé la bas, épargné vous des frais de 50$ non remboursable quand l'ordinateur traîne encore en arrière sans avoir été même branché.
Réponse d'entreprise 7 octobre 2017
Bien sur, il y avais une grande annonce qui disait que nous allons déménager le 1 Juillet, donc nous somme au 83 rue St-Louis au lieux du 98 rue St-Louis. Et les 50$ sont remboursable...n'importe quoi.
Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!