Le hockey, la bière et la nourriture appropriée pour un match sont trois incontournables de la saison froide. Le célèbre Bob le chef nous présente ses endroits préférés où regarder la partie en bonne compagnie.
Une bonne pizza, un verre de vin et une partie de hockey: quoi de mieux que d’écouter un match dans un bon restaurant. Monsieur ET madame devraient y trouver leur compte. La lasagne est un must; une des meilleures en ville!
Quand tu as étudié à l’Institut de Tourisme et d’Hôtellerie du Québec, t’as passé du temps à la Brasserie Cherrier. Table de billard, bière pas chère et clientèle éclectique font de cet endroit figé dans le temps un incontournable les soirs de matchs.
Situé à proximité de l’UQAM et du CÉGEP du Vieux-Montréal, l’Abreuvoir possède une ambiance, comment dire… très bruyante. Le menu beau, bon et pas cher saura vous garder sur place pour toute la durée de la «game» et sera parfait pour accompagner votre pichet de bière.
Fans finis de hockey, voici le Saint -Graal du partisan (après la coupe Stanley bien évidemment). Ambiance bruyante et partisane, gens qui célèbrent en dansant sur le bar et un taureau mécanique me font dire que tu n’as pas vécu une partie de hockey si tu ne l’a pas passée chez Serge. Go Habs Go!
Si vous aimez le hockey et une ambiance conviviale, vous allez adorer le St-Sacrement. On y propose un beau menu, dont les ailes de poulet vendues au kilo ou au demi-kilo, qui font partie des incontournables lorsqu’on souhaite mélanger le plaisir de regarder un match et les plaisirs de la table.
Mon choix chou-chou; je vais au Pourvoyeur sur une base régulière. J’adore le menu, l’équipe et surtout le choix de gins et cocktails offert sur place. Manger des mini-pogos maison et une victoire de l’équipe locale; je peine à imaginer un meilleur scénario pour une belle soirée!
Depuis quelques années, la taverne Chez Normand taille sa place dans le coeur des fans du CH. Ambiance endiablée, bière froide et un tout nouveau menu font de Chez Normand un de mes endroits favoris pour regarder une partie.
Situé au coeur du Plateau, le Barraca offre une immense sélection de rhum et un menu de tapas simple, mais efficace. On y diffuse les matchs sans le son de la partie; on préfère celui des DJs résidants. C’est l’endroit parfait pour amener une «date» et regarder le match du coin de l’oeil. ;)