Abris Tempo
1.2/5
Détails
Information
Évaluations
Localisation
Localisation
3265, rue Jules-Brillant, Laval QC H7P 6C9
Information utile

Modes de paiement:

Évaluations et commentaires - Abris Tempo

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
1.2/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
0
0
0
1
6
    relevance:
    Langue:
    nikita black
    Par

    Si j’aurais pu ne pas donner d’étoiles je le ferai! J’ai acheté mon tempo en octobre 2022 et installé Après installation le tempo coule de l’eau certains morceaux ont été livrés rouillés et un morceau avec défaut de fabrication. Je me suis présenté en magasin et j’ai rencontré une dame qui n’avait aucun sense de politesse, cette dernière m’a expliqué que c’est normal que ça coule et m’indique que cet un abri pour la neige, le magasin n’a pas voulu échangé. NE PAS ACHETER CHEZ EUX

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Ghyslaine Chevalier
    Par

    Très mauvais service après vente. L'abri nous a été livré et lorsque nous avons fait l'installation, nous avons constaté que la porte de côté avait été mal faite, cousue trop courte, ne fermait pas. Le ''directeur'' des ventes voulait que l'on démonte le Tempo, le retourne à une heure de route et le remonte par la suite donc deux heures de route en tout au lieu de nous donner un petit dédommagement. Le Tempo a quand même couté 1329.11 et on s'attendait à ce que tout soit tel que demandé.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    clop5756
    Par

    Worst customer service ever. Promises and promises, now the claim anything not to deliver. But of course they got the money in their bank. Now we have to wait an extra 3 weeks. The lady in the phone needs to get some education and learn how to deal with customers.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    gagn1760
    Par

    Pire service, pour la location d’un tempo, rapide à encaisser le dépôt mais rendue au 14 janvier et aucune installation de fait donc nous avons canceller la location. Difficile de parler au directeur, les employés se fout des clients. Je leur donne 0 comme note d’évaluation...

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    mart0292
    Par

    Service épouvantable, ils ont été vites à encaissés les chèques, et aujourd’hui le 10 décembre, aucune tempo installé, et ils disent que ça ne sera pas que dans 10 jours !, TRÈS mauvaise service

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu