Aucun service même si les dermatologues sont bons.
Incapable pour le personnel de soutien de sadapter aux changements technologique.
La ligne téléphonique sonne occupée pendant des heures.
Ça fait 12 mois que j’essaie d’avoir un rendez-vous par téléphone incapable d’avoir la ligne toujours occupée. Je me rend à la clinique refuse de prendre un rendez-vous. Ça fait 15 ans que je suis client et j’ai toujours été bien servi mais depuis qu’ils ont déménage c’est pourrie. Va t-il falloir communiquer avec les médias pour que le service s’amiliore ?
Accueil inadmissible: aucune écoute, ton agressif et complètement inappropriée pour une simple demande de rendez-vous!...Et, le tout en me criant dessus!... Je n en reviens toujours pas!!!.....
Service de prise téléphonique pourri. J’ai pris 3 demi-journées de congé pour tenter de fixer un rendez-vous, sans succès. La ligne est toujours occupée. Et on se fait répondre sur place qu’on ne peut pas venir en personne prendre un rendez-vous! Malgré la grande qualité des dermatologues qui y travaillent, Dr Aubut en particulier, cette clinique est très mal gérée. Bon sang, pensez moins àa votre profit et engagez davantage de téléphonistes !!!!!!!!